⬗ REQUEST ◾ les commandes que vous voulez passer

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Plus on est de fous, plus on rit, I can resist everything except temptation ! :: Musée des horreurs, observes et crédites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 164
► La boite à cookies : 3841
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Mar 3 Jan - 22:25 ► réponds-lui !

passes une petite commande
et laisse nous un petit commentaire sympa !
Tu as besoin de quelque chose ? D'un avatar, signature ? D'un joli gif peut-être ? Tu peux en demander un par ici ! Si tu veux quoi que ce soit, n'hésites pas.

Code:
Ton pseudo ▹ici ton pseudo
Ce que tu demandes ▹ quoi donc ?
Des précisions ? ▹ oui, précise, histoire qu'on cerne bien ce que tu veux !
Un petit merci et s'il te plait ? ▹ ça fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
sofia hawk-jones
► Ami à poil : Stitch, ton petit bichon blanc tout mignon
► Mes messages : 1358
► La boite à cookies : 33184
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1993-sofia-elle-etait-si-be
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Ven 30 Juin - 16:13 ► réponds-lui !

commande annulée ♥

Dernière édition par sofia hawk-jones le Sam 1 Juil - 22:10, édité 1 fois
Sky K. McPreston-Jones
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1401
► La boite à cookies : 19540
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Ven 30 Juin - 16:27 ► réponds-lui !

Je t'en fais ce soir en rentrant !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Sky K. McPreston-Jones
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Jeu 6 Juil - 10:44 ► réponds-lui !

@jesse a. jones
Petite nuit de gifs !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Ellie Garroway
► Mes messages : 1398
► La boite à cookies : 19233
► Date d'inscription : 16/05/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1859-ellie-titre-com
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Jeu 6 Juil - 10:47 ► réponds-lui !

c'est meugnon xD

charlie&ellie Et si seulement si Tout était pour la vie Et si seulement si Nous l'étions aussi Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi Si tu m'aimes aujourd'hui M'aimeras-tu demain Qu'allons-nous bien pouvoir se dire Si l'on se serre la main Et comme les feuilles de l'automne Tout s'en va et tout revient Et ma chanson est naïve Mais elle me fait du bien
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Jeu 6 Juil - 10:49 ► réponds-lui !

Et mince, j'ai fail de sujet !

Ellie Garroway
► Mes messages : 1398
► La boite à cookies : 19233
► Date d'inscription : 16/05/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1859-ellie-titre-com
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Jeu 6 Juil - 10:51 ► réponds-lui !

Un peu oui MDR

charlie&ellie Et si seulement si Tout était pour la vie Et si seulement si Nous l'étions aussi Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi Si tu m'aimes aujourd'hui M'aimeras-tu demain Qu'allons-nous bien pouvoir se dire Si l'on se serre la main Et comme les feuilles de l'automne Tout s'en va et tout revient Et ma chanson est naïve Mais elle me fait du bien
sofia hawk-jones
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1993-sofia-elle-etait-si-be
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Dim 30 Juil - 16:25 ► réponds-lui !

Ton pseudo ▹sofia hawk-jones
Ce que tu demandes ▹ avatars ♥
Des précisions ? ▹ aucun, juste des avatars xD. J'ai mis le lien de plein de photos et de galeries, mais je vous rassure, il faut pas tout faire hein xD
Un petit merci et s'il te plait ? ▹ merciii ♥♥ lâchez vous, comme vous savez je change souvent xD

les photos:

Elle était si belle la poupée, elle que les anges avaient oublié. si on avait un peu regardé peut-être que l'hiver ne l'aurait pas brisé.
©crack in time
Paris Pajczer
► Ami à poil : moustache, mon perroquet (gris du gabon)
► Mes messages : 115
► La boite à cookies : 1602
► Date d'inscription : 15/07/2017
► Date de naissance : 31/08/1994
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1982-paris-mes-amis-mes-amo

le petit mot doux de Paris Pajczer qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 16:57 ► réponds-lui !

coucou

comme prévu, voilà ma maigre contribution, j'espère qu'ils vont quand même te plaire !

tadam:

sofia hawk-jones
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 18:55 ► réponds-lui !

HOo merci ma belle ❤️❤️
Jaime beaucoup jen met un en rentrant ❤️

Elle était si belle la poupée, elle que les anges avaient oublié. si on avait un peu regardé peut-être que l'hiver ne l'aurait pas brisé.
©crack in time
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Plus on est de fous, plus on rit, I can resist everything except temptation ! :: Musée des horreurs, observes et crédites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant