⬗ CALLS ◾ si besoin d'aide, bip bip ! - Page 3

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
New York Times
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 1639
► La boite à cookies : 129
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
le petit mot doux de New York Times qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 18:03 ► réponds-lui !

j'm'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 18:55 ► réponds-lui !

@Melody : tu sais me parler toi, oh oui engraisse moi avec tout plein de cookies Very Happy

@Jin : merciiiii
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 9 Mai - 12:25 ► réponds-lui !

Salut le staff Smile Oui je viens encore vous embêter

Je ne sais pas si je suis bigleuse ou quoi, mais dans l'annexe des préférences rps il faut rajouter sucré après notre boisson dans le profil, champ que je ne trouve pas ?
A moins qu'à présent le préciser à la fin de sa fiche de présa suffise

Sinon je voulais savoir si voter rapportait des cookies ? Il y a vraiment très peu de posts dans le topic des tops, j'ai vu que sur obsession le forum n'était qu'en 256ème place avec 5 petits votes Je ne dis pas que je ne voterais pas si ça n'en rapporte pas hein c'est juste que je trouve ça dommage que le forum soit aussi mal placé dans le top, je suis étonnée de voir un classement aussi bas pour un fofo avec autant de membres
Pearl L. Kostas-Hamilton
Fondatrice
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► Mes messages : 347
► La boite à cookies : 6875
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/
le petit mot doux de Pearl L. Kostas-Hamilton qui mange un cookie le Mar 9 Mai - 12:55 ► réponds-lui !

Salut Very Happy

Je crois qu'il a dû se perdre en route ce champ je le rajoute ou rerajoute bientôt ! Merci de l'avoir signalée.

On a nettoyée le sujet des votes y a 1 semaine, je pense que du coup, on a zappée d'y voter un peu pour tout le monde ! Ta vote va peut-être le relancer mais effectivement, cela rapporte des cookies !
Mais je pense sauf erreur que Obsession a peut-être fait une remise à zéro ?

Turn out the light, just say goodnight, to yourself ! May I remind you, when you find you, you're all alone, is when you've got to be strong ! Cause that's when they call you, in the night, he's got your picture, in his mind ! Could you save yourself, For someone who, loves you for you, Give it away to someone who, someone who... Will cherish your name
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 9 Mai - 13:11 ► réponds-lui !

Je ne suis pas si bigleuse que ça ouf ça me rassure

Sûrement, après ceux qui sont dans le top 15 ont déjà pas mal de votes donc ça doit faire au moins une semaine que le top s'est remit à zéro
Pearl L. Kostas-Hamilton
Fondatrice
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► Mes messages : 347
► La boite à cookies : 6875
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/
le petit mot doux de Pearl L. Kostas-Hamilton qui mange un cookie le Mar 9 Mai - 13:12 ► réponds-lui !

Ça arrive souvent début du mois et on a eue une maintenance début du mois, ça coïncide !

Turn out the light, just say goodnight, to yourself ! May I remind you, when you find you, you're all alone, is when you've got to be strong ! Cause that's when they call you, in the night, he's got your picture, in his mind ! Could you save yourself, For someone who, loves you for you, Give it away to someone who, someone who... Will cherish your name
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Jeu 15 Juin - 17:35 ► réponds-lui !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on déplacera mon post
Je ne sais pas si les joueurs sont au courant, mais Liam P. Turner a décidé de quitter le forum. Pour ceux qui l'ignorent, c'est le lien le plus important de Logan, sans lequel sa vie n'a plus aucun sens. Les deux personnages ont été créés ensemble, l'un pour l'autre et je suis face à ce dilemme :

- Supprimer Logan
- Refaire son histoire et me trouver des bons liens

A votre avis, j'ai choisi quoi? (a)
Oui, je suis attachée à Logan, j'ai un lien qui me passionne avec mon @Keegan Pratt d'amour et je n'ai aucune envie d'abandonner mon personnage. Alors je vais changer son histoire (complètement, étant donné que Liam était partout) et je voulais savoir si des joueurs, ou invités seraient intéressés pour un lien, fort avec Logan?

Elle restera propriétaire du bar dans lequel elle travaille, mais elle aura besoin peut-être d'un associé, est-ce que ça tenterait un joueur actif? Ensuite, et bien... si nous avons déjà un lien, il faudra qu'on en rediscute ensemble, forcément, mais vu que l'histoire de Logan va être réécrite, on peut en construire de bons & vieux ensemble, alors n'hésitez pas. Sans ça, je me verrai un peu forcée à la supprimer, parce que c'est dur de modifier ma Logan et de me retrouver sans aucun lien fort et j'espère que vous le comprendrez?

Je vous embrasse, bisous
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mer 26 Juil - 20:52 ► réponds-lui !

Bonsoir,

Dites, je viens de remarquer que Lauren Cohan n'apparaissait pas dans la liste des avatars pris... un petit oublie de votre part j'imagine, je tenais donc juste à vous le signaler. Désolée si je suis pas au bon endroit.

Bonne soirée !
Lorelaï Hemingway
Administratrice
► Mes messages : 743
► La boite à cookies : 15919
► Date d'inscription : 21/02/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2455-lorelai-watching-for-c
le petit mot doux de Lorelaï Hemingway qui mange un cookie le Mer 26 Juil - 21:02 ► réponds-lui !

C'est arrangé Smile

i'm still loving you
lorelan If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

⬗ CALLS ◾ si besoin d'aide, bip bip !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Page 3 sur 3