⬗ CALLS ◾ si besoin d'aide, bip bip ! - Page 2

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
à la classe New Yorkaise apparement
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 26 Mar - 14:31 ► réponds-lui !

Donc il faut poster le titre et tous les personnages. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► Mes messages : 988
► La boite à cookies : 14615
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Dim 26 Mar - 14:35 ► réponds-lui !

Oui voila, c'est pour la gestion sachant qu'on regarde dans les messages du membre après la date de leur dernier rp, on est sûre de ne pas se tromper comme on vérifie s'il n'y a pas d'absence en même temps postée par ce compte ! C'est pour éviter au possible les erreurs de notre part ! Sachant qu'on se partage les groupes si Sara n'est pas dans le même groupe que Camille !

Am I out of my head ? Am I out of my mind ? If you only knew the bad things I like, don't think that I can explain it. What can I say, it's complicated, don't matter what you say, don't matter what you do. I only wanna do bad things to you, so good, that you can't explain it. What can I say, it's complicated ! Okay, yeah, I'm insane but you the same !

Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 26 Mar - 14:38 ► réponds-lui !

Ahhhh je comprend mieux du coup. Merci Lily. ♥️
Madison P. Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► Mes messages : 988
► La boite à cookies : 14615
► Date d'inscription : 22/12/2016
Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Dim 26 Mar - 14:47 ► réponds-lui !

de rien de rien, c'est un miracle que je sois comprise car j'écrivais sur téléphone !
En tout cas, même nous, on le fait car y a une chance sur une chance qu'on se mette nous-même en danger par erreur (BOULET STAFF) !

Am I out of my head ? Am I out of my mind ? If you only knew the bad things I like, don't think that I can explain it. What can I say, it's complicated, don't matter what you say, don't matter what you do. I only wanna do bad things to you, so good, that you can't explain it. What can I say, it's complicated ! Okay, yeah, I'm insane but you the same !

Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 9 Avr - 9:27 ► réponds-lui !

Coucou

Alors je vais peut-être faire ma blonde de service (même si je ne suis pas blonde lol), mais je n'arrive pas à trouver d'info sur les double-comptes. Est-ce qu'il y a un topic là-dessus ? J'aimerais connaître les conditions pour en demander un ^.^
Merci à celui ou celle qui pourra m'aiguiller
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 9 Avr - 11:29 ► réponds-lui !

C'est dans la partie gestion du personnage et ensuite banque ^^
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 9 Avr - 14:52 ► réponds-lui !

Merci Danny, j'ai trouvé le sujet grâce à tes indications
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 9 Avr - 15:10 ► réponds-lui !

Pas de quoi ^^
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 17:36 ► réponds-lui !

Coucou les admins ^.^

C'était pour vous dire que vous avez oublié de rajouter votre dernière fournée de coréens dans le bottin
(à savoir moi "Millie" mais aussi Zachary E. Edwards et Zoey L. Edwards)

Melody A. O'Connor
Fondatrice
► Ami à poil : Un chien, Winter ! Un petit labrador.
► Mes messages : 1330
► La boite à cookies : 8221
► Date d'inscription : 30/10/2016
Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 17:51 ► réponds-lui !

Coucou millie !
Je ne les ai pas encore mis au four xo ! C'est moi la sorciere d'hansel et gretel ! Faut que je vous engraisse avant ! Vous voulez des cookies ?

Blague à part, si personne ne vous a ajoutés d'ici la, je m'en charge tard tard ce soir (Genre quand les gens normaux dorment !)

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

⬗ CALLS ◾ si besoin d'aide, bip bip !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Page 2 sur 3