⬗ CALLS ◾ si besoin d'aide, bip bip !

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Les portes de l'hôtel de ville, The starting point of all achievement is desire ! :: Le joli secretariat, tu en as besoin ? :: A l'affichage,des boites de cookies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 156
► La boite à cookies : 3395
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Mar 3 Jan - 21:45 ► réponds-lui !

as-tu besoin de quelque chose ?
on est gentils et souriants n'hésite pas !
Il n'y'a aucune honte à demander un peu d'aide ! Ici tout le monde aime se rendre utile, ou presque. En général, on est même sympa ! Oui, oui. Il y'a quelque chose qui n'est pas clair sur le forum ou peut-être juste un petit truc qui te titille ? Faut pas hésiter, c'est normal ! Demande ici si tu as besoin d'aide on te mangera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 21 Fév - 22:16 ► réponds-lui !

Bisoiiiiir,

Alors je savais pas où poster, so, je vais poster ici. J'aurais pu demander à mademoiselle Danny/Charlie/Aidan sur Skype mais je me suis dit que d'autres personnes avaient peut-être ce problème donc autant en faire part publiquement. Breeeef, entrons dans le vif du sujet.

Je pense avoir un souci avec ma boîte MP. Je m'explique.

Sous Camille tout va bien. Je reçois des MP, j'en envoie, quand ils sont ouverts ils passent dans la catégories messages envoyés, quand ils sont pas ouverts, ils restent dans la catégorie boîte d'envoie. En clair, tout est normal.

Sous Sara, c'est pas le cas du tout. Je reçois bien les MP mais quand j'y répond, ma réponse n’apparaît nulle part. Pourtant le forum me stipule bien que mon mp a été envoyé mais je le trouve ni dans les messages envoyés ni dans la boîte d'envoie. Je me demandais si ça venait pas de réglages dans mon profil que seul les admins peuvent voir dans le PA(autoriser ce membre à envoyer des MP, notamment), soit dans mon profil soit dans les réglages des groupes. Tout ce que je pense, c'est que les gens reçoivent pas mes réponses du coup (Désolée @Aaron J. Jones si tu passes par là, c'est pas ma faute. )

Merci de prendre compte de mon problème les loulous. Leche
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 21 Fév - 22:45 ► réponds-lui !

Je DP pour une petite MAJ de la chose.

Plusieurs tests on était effectué avec Aidan. Je reçois bien ses mps, il reçoit bien les miens mais puisqu'il est admin, ça peut très bien fonctionner pour ça. Il m'a donc conseillé de te demander @Aaron J. Jones si tu avais pas mis mon compte dans tes ignorés par inadvertance.

Et chers membres, si quelqu'un lit ça, une bonne âme aurait la bonté de m'envoyer un petit MP pour que je puisse y répondre voir si ça ne le fait qu'avec Aaron ou avec tout le monde en dehors des admins, please? Je vous enverrais des kinders. Merci. Leche
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 21 Fév - 22:52 ► réponds-lui !

> Je crois que je t'y ai mis par inadvertance :')
Je t'ai envoyé un MP dis moi si tu le reçois !
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 21 Fév - 22:57 ► réponds-lui !

Reçu et apparemment tu as eu ma réponse aussi. Ecrire
Souci réglé, apparemment. Excité
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 21 Fév - 22:59 ► réponds-lui !

> Désolé, 'ai dû cliquer n'importe où tout à l'heure :')
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mer 22 Fév - 2:24 ► réponds-lui !

Oh jsuis contente que ce soit ça ! J'avais trouvé l'idée sur le net ^^
Camille d'Ambroisie
► Mes messages : 1030
► La boite à cookies : 3672
► Date d'inscription : 04/02/2017
► Date de naissance : 12/08/1991

le petit mot doux de Camille d'Ambroisie qui mange un cookie le Mer 22 Fév - 3:12 ► réponds-lui !

T'as bien cherché mon chat.
Camille d'Ambroisie
► Mes messages : 1030
► La boite à cookies : 3672
► Date d'inscription : 04/02/2017
► Date de naissance : 12/08/1991

le petit mot doux de Camille d'Ambroisie qui mange un cookie le Dim 26 Mar - 14:21 ► réponds-lui !

Désolée du double post mais j'ai une petite question, un peu bête mais ça me perturbe en fait. Je risque peut-être de m'absenter un moment, j'ai donc fait ma curieuse et je suis allée voir le formulaire en question. Je suis probablement blonde mais il faut mettre le titre avec le nom de tous les personnages et poster avec tous les personnages (Dans ce cas je comprend pas bien l'intérêt, d'autant plus dans le même sujet, et ça m'intrigue parce que personnellement si je dois m'absenter bah forcément tous mes persos s'absentent aussi ) OU soit poster le titre avec tous les personnages soit poster avec chaque personnage.

Merci de la réponse. ♥
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 26 Mar - 14:27 ► réponds-lui !

C'est pour une gestion administrative plus simple afin qu'aucun de tes comptes ne tombent dans les membres en danger puisqu'il aura posté dans ton sujet d'absence ^^
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Les portes de l'hôtel de ville, The starting point of all achievement is desire ! :: Le joli secretariat, tu en as besoin ? :: A l'affichage,des boites de cookies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant