⬗ SUGGESTIONS ◾ et si tu nous conseillais ? - Page 2

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sky K. McPreston-Jones
à la classe New Yorkaise apparement
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1714
► La boite à cookies : 23564
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Sam 17 Juin - 19:57 ► réponds-lui !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 11:43 ► réponds-lui !

Bonjour tout le monde ! ♥️

J'ai eu une idée que je voulais partager avec vous.
En fait, on est plusieurs joueurs a connaître cette situation (mais je ne parlerai que de celle dont je suis sûre : moi-même haha). Celle d'attendre impatiemment notre pré-lien, scénario et de parfois, attendre de faire certaines idées de rp, d'action, d'évolution pour notre personnage parce que ce personnage est important et qu'on veut vraiment qu'il soit présent.

J'ai donc pensé à quelque chose (assez simple dans le fond, même si ça va sûrement sembler compliqué). Celui de proposer trois comptes PNJ en location aux joueurs. Je m'explique.

Le staff créer trois (ou peu importe, un ou deux, ou dix, c'est une idée hein) comptes PNJ. Pour les utiliser, c'est simple, le joueur qui souhaite le jouer, ou le voir jouer doit payer un certain nombre en cookies. Il possède donc le compte PNJ pour un rp, ou une durée particulière et peut à sa guise, modifier le nom, l'avatar et lui donner le rôle qu'il lui souhaite.

Dans les faits, ça pourrait débloquer certains joueurs qui attendent impatiemment certains rps et aussi, donner peut-être un avant-goût du personnage proposé en scénario / pré-liens. Le joueur qui le joue pour un certain temps l'essaye et peut-être que parfois, ça lui donnerait envie de le jouer complètement en tant que DC ?

Je ne sais pas si c'est très clair, j'ai eu cette idée, c'est peut-être pas intéressant pour tout le monde. Dans les faits ça n'engage que les personnes qui désirent voir jouer un PNJ pour un rp ou deux, ça tourne avec tout le monde et puis ça met un peu de nouveauté (ça peut débloquer des joueurs qui n'arrivent plus à rp avec leur personnage et qui ne rp pas à cause de ça)?

Après, ça n'engage pas non plus le scénario, il faudrait juste remplir l'évolution de sa fiche de scénario -pré lien après un éventuel RP?

EDIT : On peut par exemple donner des cookies à la personne qui accepte de jouer le personnage, et faire payer celle qui veut qu'il soit joué?

Enfin voilà, j'attends vos avis

Dernière édition par Elliot L. Callahan le Jeu 27 Juil - 11:52, édité 1 fois
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 11:51 ► réponds-lui !

Coucou ,
Bah pour répondre à ta suggestion , c'est très simple et comme je le fais moi aussi en rp... joues-les dans tes rp's ? Aussi simple que cela ! C'est très casse-tête alors qu'il suffit de le faire nous-même dans nos rp's : http://www.dontlooseyourcookies.org/t1868-jessemadison-au-diable-les-mensonges-aujourd-hui-avouons-nos-peches par exemple !

Ce n'est pas bien sorcier et bien moins casse-tête que créer des comptes en + surtout que le staff a déjà bien assez de boulot ! Ton idée peut être bonne pour un forum rempli de postes-vacants par exemple mais les pré-liens sont de bases censés être des pré-liens donc vagues. Les scénarios, ma foi, oui. Mais je pense qu'il y a moyen de faire avancer un personnage sans nécessairement avoir ces pré-liens ou scénarios.

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 6 Aoû - 10:43 ► réponds-lui !

Coucou cher staff !!!

j'ai une suggestion à faire... je vois qu'il y a de nouvelles inscriptions (yeah la famille s'aggrandit !). mais je constate aussi que... il y a des scénarios créés par des membres maintenant partis (invités). Du coup je suggérerais de nettoyer un peu tout ça pour remettre "en avant" sur les premières pages les scénarios des membres toujours là.
Merciiii
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2482
► La boite à cookies : 31770
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Dim 6 Aoû - 10:48 ► réponds-lui !

Les scenarios sont nettoyés au fur et a mesure et je ne vois aucun scenario posté sous "invité" :/

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Dim 6 Aoû - 10:49 ► réponds-lui !

Coucou,
Je crois que tu dois confondre d'endroits car il n'y a pas les scénarios des membres invités dans les scénarios. On est assez maniaques !

http://www.dontlooseyourcookies.org/f64-les-scenarios-bien-attendus-cherie
Regardes ma chérie, c'est tout propre Very Happy

Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 6 Aoû - 11:04 ► réponds-lui !

Hey Sky McPRESTON !
Ah en effet désolée alors autant pour moi... mais pourquoi j'ai mes scénarios là dans cette partie que je décrivais alors... ?
Ici j'sais pas trop pourquoi ni ce qu'est cette partie du coup.

Merci pour l'aide ! Et mea culpa du coup. j'ai rien dit #pardon
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2482
► La boite à cookies : 31770
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Dim 6 Aoû - 11:06 ► réponds-lui !

C'est la corbeille, les archives quoi. xD tu n'as jamais édité tes scénarios quand on l'a demandé donc ils ont finit à la corbeille y'a genre... 2 mois xD ou peut etre plus

C'est rien t'en fais pas ♥♥

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi

Dernière édition par Ellie Garroway le Dim 6 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Henry L. Kennedy
Fondateur
► Ami à poil : Un chaton... pimprenelle !
► Mes messages : 335
► La boite à cookies : 8168
► Date d'inscription : 14/02/2017
Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Dim 6 Aoû - 11:08 ► réponds-lui !

Je dirais plus vite deux mois de retards, ça fait 3 mois à + qu'on a changée le code !
Ouiiii Sky est une McPreston enfin pour l'instant !

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 6 Aoû - 11:38 ► réponds-lui !

#lafilleàlaramasse pardon cher staff. et merci pour cette précision du coup Laughing
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

⬗ SUGGESTIONS ◾ et si tu nous conseillais ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Page 2 sur 3