⬗ SUGGESTIONS ◾ et si tu nous conseillais ?

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Les portes de l'hôtel de ville, The starting point of all achievement is desire ! :: Le joli secretariat, tu en as besoin ? :: A l'affichage,des boites de cookies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 166
► La boite à cookies : 3952
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Mar 3 Jan - 21:44 ► réponds-lui !

vos charmantes suggestions
la parole est à vous !
Quand on arrive sur un forum, on a toujours envie de mettre la main à la patte ! Donner quelques idées ou des dizaines de conseils ! Sur Don’t loose your cookies , on vous encourage à donner des idées si vous en avez ou même des conseils ! Cela peut être également des gifs, des envies mais si ce sont des critiques faites en sorte qu'elles soient construites ! C’est toujours mieux ! A vos claviers…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 21 Mar - 18:43 ► réponds-lui !

Heey ! Alors j'ai vu ce principe sur un autre forum et je trouve ça vraiment intéressant. Je m'explique : En gros il y a un topic qui permet de changer l'avatar de son personnage, voire son nom ou même complètement changer de personnage et (sauf erreur de ma part) je n'ai pas vu de topic semblable ici et je me disais que ça pourrait être intéressant d'en créer un. Une sorte de topic pour la gestion du compte. Ça permet aux joueurs qui en ont marre de leur personnage de continuer à jouer avec un tout autre personnage et c'est assez utile pour les personnes qui ont pris un scénario et n'arrivent pas à le jouer mais aimeraient rester sur le forum.
Léonie Fitzgerald
► Mes messages : 732
► La boite à cookies : 11415
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1558-leonie-au-pays-de
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Mar 21 Mar - 18:46 ► réponds-lui !

Coucou =)
alors mon chou, faut chercher un peu mieux héhé :P
http://www.dontlooseyourcookies.org/t42-reconsider-changement-d-un-personnage
tu peux y faire une demande de changement de personnage, d'avatar..

DANS UN MONDE FANTASTIQUE VIT UNE LICORNE MAGIQUE. POUR LA VOIR, NE SORS PAS LE SOIR CAR IL BIEN TROP TARD. DANS UN MONDE FANTASTIQUE VIT UNE LICORNE MAGIQUE. POUR LA VOIR, RIEN DE PLUS PRATIQUE, IL FAUT DIRE LA FORMULE MAGIQUE.
©crackintime
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 21 Mar - 18:48 ► réponds-lui !

Léonie Fitzgerald a écrit:
Coucou =)
alors mon chou, faut chercher un peu mieux héhé :P
http://www.dontlooseyourcookies.org/t42-reconsider-changement-d-un-personnage
tu peux y faire une demande de changement de personnage, d'avatar..

Oops, désolée, j'avais cherché partout sauf au bon endroit.
Léonie Fitzgerald
► Mes messages : 732
► La boite à cookies : 11415
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1558-leonie-au-pays-de
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Mar 21 Mar - 18:49 ► réponds-lui !

t'en fais pas ♥
c'est pas bien grave xD maintenant tu sais ou c'est ;)

DANS UN MONDE FANTASTIQUE VIT UNE LICORNE MAGIQUE. POUR LA VOIR, NE SORS PAS LE SOIR CAR IL BIEN TROP TARD. DANS UN MONDE FANTASTIQUE VIT UNE LICORNE MAGIQUE. POUR LA VOIR, RIEN DE PLUS PRATIQUE, IL FAUT DIRE LA FORMULE MAGIQUE.
©crackintime
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 11 Avr - 16:21 ► réponds-lui !

Bonsoir !
J'ai deux petites suggestions de sujets pour le flood qui vous plairont peut-être. La première serait un sujet pour les reaction GIF, en gros mettre un ou plusieurs GIF qui illustrent notre humeur ou notre réaction à la situation du moment (souvent accompagné de phrases de type "Quand tu viens tout juste d'être à jour dans tes RP et que l'un de tes partenaires t'a déjà répondu"). La seconde serait un sujet tout simple pour partager nos trouvailles du net, sites, vidéos ou images amusants, tout ce qui pourrait faire rire et sourire les autres et mériterait donc d'être partagé.
Voilà-voilà, en espérant que vous aimerez vous aussi ces petites idées. Sad
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 24 Avr - 12:26 ► réponds-lui !

Petite remarque le sujet double compte est pas à jour C'est toujours mis à 5 comptes maxi x)
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 17 Juin - 10:05 ► réponds-lui !

Coucou les filles ! Voilà je viens vers vous parce que je viens de remarquer que de poster dans les absences me "coûtait" 15 cookies... Je trouve ça un peu dommage de nous faire perdre des cookies alors que j'ai simplement commenté les posts pour souhaiter bon courage aux gens... Enfin, en gros, ça veut dire que notre amabilité nous coûte des points d'activité, c'est un peu spé...

Du coup voilà, gagner 20 points pour un rp et en perdre 15 quand je commente une absence, ça pique un peu.

J'en viens donc à ma question, est-ce normal ?

Bisous sur vos petites fesses.
Melody A. O'Connor
► Ami à poil : Un chien, Winter ! Un petit labrador.
► Mes messages : 1328
► La boite à cookies : 8191
► Date d'inscription : 30/10/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Sam 17 Juin - 10:33 ► réponds-lui !

Coucou x3,
Je crois que c'est une erreur !
Je regarderais ca une fois sur ordi Very Happy

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 17 Juin - 18:58 ► réponds-lui !

D'accord, parce que du coup ca dissuade un peu d'aller envoyer des bonnes ondes.
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Les portes de l'hôtel de ville, The starting point of all achievement is desire ! :: Le joli secretariat, tu en as besoin ? :: A l'affichage,des boites de cookies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant