FIANCEE ❖ f ▬ JENNIFER LAWRENCE ► 26/28 ans, avocate

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios bien attendus, chéri(e) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arsen Keynes
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : archer, le yorkshire qui a la classe.
► Mes messages : 301
► La boite à cookies : 4567
► Date d'inscription : 08/03/2017

le petit mot doux de Arsen Keynes qui mange un cookie le Mar 21 Mar - 21:45 ► réponds-lui !

elena
featuring ❖ jennifer lawrence & groupe ❖ votre groupe

avatars ⬗ Jennifer Lawrence, en brune de préférence car je trouve qu'elle a un côté assez provocant qui va bien au personnage comme je l'imagine. Ashley Greene, Troian Bellisario, Marie Avgeropoulos... date de naissance ⬗ xx.xx.xxxx (26-28 ans) à lieu. statut matrimonial ⬗ fiancée. se marie dans un peu plus d'un mois. orientation sexuelle ⬗ hétéro. métier ⬗ je la vois bien avocate d'affaires, ou du moins dans une profession qui la met directement dans les affaires d'une entreprise. études ⬗ une école ou une université prestigieuse. autres  ⬗ c'est une femme qui aime les belles/bonnes choses et surtout manipuler sans frein.
Elle doit faire une intolérance au gluten pour s'être entichée du mouvement pro-vegan ! (dixit Arsen) traits de caractère ⬗  charmeuse - manipulatrice - hautaine - imposante - têtue - égoïste - déterminée.

❖ There's so much grey to every story
- Elena vient d'une famille très riche, enfant gâtée et toujours soutenue. Une enfance dorée et choyée.
- Elle se passionne pour le droit des affaires, et rêve d'une grande carrière.
- C'est une femme vindicative, de pouvoir, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut. Quitte à écraser tout sur son passage.

arsen keynes
la fiancée featuring nick bateman
Si leur famille s'est toujours côtoyé, ils ont passé leur adolescence à se chercher. Elena a toujours eu un faible pour Arsen. Ce dernier s'est fait désiré longtemps. Jouant au chat et à la souris continuellement. Elle n'était pas au bout de ses surprises avec ce coureur de jupons. Quand il est parti à Hong Kong pour ses études, là les choses ont commencé à bouger vers un nouveau sens. Leurs pères respectifs se sont mis dans la tête d'allier leurs familles une fois pour toute afin de consolider les fondations de Keynes Industries, les Bates étant également une famille très riche avec des liens ancrés dans la haute société new yorkaise. Une aubaine pour Papa Keynes. Il y a à peu près un an, Arsen est rentré pour reprendre les rennes de la société que son père lui léguait. Elena, avide de pouvoir et désireuse d'enfin planter ses griffes dans ce beau parti, a sauté sur l'occasion. Arsen s'est laissé tenté par le joli minois, par les machinations de son père en quête de nouveau pouvoir. Ils se sont fiancés et le mariage approche maintenant à grand pas. Pourtant Arsen n'a jamais été aussi distant avec sa fiancée. Il refuse toujours qu'ils vivent ensemble et ignore les rendez-vous pour les préparatifs du mariage. Seulement, la belle n'est pas prête à se laisser mettre de côté. Sa soif de pouvoir est aussi grande que celle de son futur époux...
léonie fitzgerald
l'ennemie featuring margot robbie
Leo est la nouvelle lubie d'Arsen. Enfin, rien à voir avec les donzelles avec qui il trompe Elena. C'est beaucoup plus intense... et beaucoup plus chaste ! Pourtant elles ne se connaissent pas, Elena a simplement entendu des rumeurs, des messes-basses au sein de la grande tour. Léonie elle, connait l'existence de cette fiancée. elle ne comprend pas vraiment leur relation, simplement qu'il n'y a pas de sentiments mais tout cela lui fait peur puisque Léonie aime Arsen. Mais Elena, a bien l'intention d'utiliser cela dans son intérêts, puisque cette chose fragile est le point faible du barbu, autant l'utiliser à ses fins.

Dernière édition par Arsen Keynes le Mar 16 Mai - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Keynes
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : archer, le yorkshire qui a la classe.
► Mes messages : 301
► La boite à cookies : 4567
► Date d'inscription : 08/03/2017

le petit mot doux de Arsen Keynes qui mange un cookie le Jeu 27 Avr - 22:39 ► réponds-lui !

attends, attends, je prends le micro !
la jolie note de l'auteur ▹ à lire en mangeant un cookie par ce qu'on adore ça par ici !

coucou toi  Hum

Elle envoie du pâté avoues ?
Inutile de préciser qu'elle est super attendue, sinon je n'aurais pas fait un scénario. "Elena" c'est l'obstacle du grand Arsen héhé, donc si tu veux jouer les castratrices parfaites, c'est ici que tout se joue ;)

J'apporte tout de même quelques précisions...
Au niveau du pseudo, je n'ai aucune exigence particulière. Je n'avais juste pas envie de mettre X partout et comme je parle d'elle dans ma fiche, je trouvais ça dommage de la laisser sans petit nom. Mais c'est tout à fait négociable. Concernant l'avatar, je n'impose pas non plus même si mes préférences sont énoncées plus haut. Un penchant pour les brunes dans ce rôle, mais surtout ne me proposez pas un minois trop sage, cela ne fonctionnera pas avec le caractère ! Pour le reste, niveau goûts et histoire, je laisse les choses assez libre malgré les points énoncés que je tiens à conserver, je veux que la personne se sente libre d'y apporter son grain de sel. Néanmoins,concernant le lien, rien n'est négociable au niveau des bases -normal vous me direz- par contre pour ce qui est de la suite tout est possible, on peut faire évoluer biensûr. Je ne sais pas encore s'il y aura mariage ou pas. C'est pas gagné vu l'attitude d'Arsen x) il va falloir que la belle use de finesse ou de ses pions machiavéliques pour lui faire sauter le pas. Attention, je tiens quand même à préciser que ce n'est pas un lien love... sorry, pas possible, mais ils peuvent s'entretuer. C'est bien plus amusant  Cool

Si tu es prêt à tenter l'aventure, j'ai hâte que tu pointes le bout de ton nez et de croiser le fer ! Arsen adorera te détester, et vice versa héhé

à très vite Leche
Revenir en haut Aller en bas

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios bien attendus, chéri(e) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1